Questions les plus fréquentes
Tous les articles que nous expédions sont authentiques à 100 % et sont accompagnées d'une carte d'authenticité garantissant leur qualité et leur authenticité.
Avant d'arriver entre vos mains, nos articles sont inspectés par nos experts pour garantir leur authenticité. Tous nos produits proviennent directement de notre réseau de partenaires revendeurs, qu'ils soient particuliers ou professionnels, en France et en Europe.
Ils sont neufs et non portés, et vous sont livrés dans leur emballage d'origine, avec tous les accessoires.
Nous sommes une boutique physique situé à Pau dédiées à vous fournir un service efficace. Nous avons établi notre réseau dans le sud de la France il y a quelques années par passion, et aujourd'hui, notre objectif principal est de rendre nos produits accessibles au plus grand nombre d'entre vous.
Notre priorité ? Votre satisfaction
Pour déterminer votre pointure habituelle, référez-vous à votre pointure chez Nike ou New Balance. Veuillez noter que les chaussures de marque de luxe ont tendance à tailler grand en général.
Certains modèles peuvent avoir des tailles différentes (généralement plus petites d'une pointure), comme les Yeezy et d'autres modèles Adidas. Consultez notre guide des tailles disponible sur chaque produit pour vous aider. Si vous avez le moindre doute, n'hésitez pas à nous contacter via notre chat, situé en bas à droite du site.
48 heures pour les tailles marquées Livraison 48h
3 à 13 jours ouvrés pour les tailles marquées Livraison Classique en France métropolitaine
4 à 14 jours ouvrés maximum à l'international
Authenticité
Tous les produits que nous envoyons sont accompagnés d'une carte d'authenticité et d'un sceau certifiant et garantissant la qualité et l'authenticité du produit. Avant d'arriver entre vos mains, ils sont vérifiés par nos experts pour garantir leur authenticité. Tous les produits proviennent directement de notre réseau de partenaires de vente au détail et professionnels en Europe. Ils n'ont jamais été portés et vous sont livrés dans leur boîte d'origine avec tous les accessoires.
Voici notre démarche : ces articles sont mis en vente en quantités limitées et sont rapidement épuisés dans les boutiques et sur les sites classiques.
Notre objectif : vous offrir un accès sécurisé à ces produits parfaitement authentiques. Pour ce faire, nous collaborons avec un réseau de détaillants, de particuliers et de professionnels à travers l'Europe afin de vous procurer ces articles, même après leur sortie.
Une fois les produits reçus dans nos locaux, nos spécialistes les vérifient pour garantir leur authenticité. Chaque article est minutieusement inspecté : les étiquettes, les coutures, les accessoires, l'emballage, l'odeur. Chaque détail est examiné avec attention afin de vous assurer la véracité du produit que vous recevrez.
Notre équipe est dédiée à l'inspection et à l'authentification de chaque produit avant son expédition. Après avoir passé notre processus de contrôle et d'authentification, votre produit est remis dans son emballage d'origine et nous apposons un sceau sur celui-ci avant de l'expédier, accompagné d'une carte d'authenticité signée par le membre de l'équipe ayant effectué l'inspection, en tant que garantie.
Chaque produit que nous expédions est neuf et exempt de défauts. Avant de vous l'envoyer, nous inspectons chaque article pour assurer son authenticité.
Ils sont accompagnés de leur boîte d'origine et de leur emballage d'origine (lacets supplémentaires, autres accessoires...).
Livraison de ma commande
THE NEW WAY assure des livraisons à l'échelle mondiale. En France, nous proposons la livraison à domicile avec Colissimo. Pour les envois internationaux, nous utilisons exclusivement UPS. Les informations détaillées sur les frais et les délais selon les zones géographiques sont disponibles sur la page Livraison.
Pour les articles indiqués avec une livraison en 48h, vous recevrez votre commande dans ce délai. Pour les articles non spécifiés pour une livraison en 48h, prévoyez une livraison entre 72h et 10 jours.
Il n'est pas possible d'annuler une commande déjà passée. Si vous ne souhaitez plus votre commande, vous pouvez toujours nous retourner les articles dans leur état d'origine. Veuillez vous référer à notre politique de retours.
Vous pouvez désormais opter pour le retrait en boutique physique sur Pau. En sélectionnant "Retrait en boutique physique" au moment du choix du lieu de livraison de votre commande.
Mon compte
Veuillez cliquer en haut à droite de notre site sur "Mon compte", puis sélectionner "Créer un compte". En créant votre compte, vous pourrez accéder à l'historique de vos commandes ainsi qu'à vos informations personnelles.
Lors de votre identification, vous avez la possibilité de cocher “mot de passe oublié”. Vous recevrez ensuite un e-mail dans les minutes suivantes vous permettant de définir votre nouveau mot de passe.
Il est possible que vous n'ayez pas encore enregistré de compte chez nous, même si vous avez déjà effectué des achats en ligne. Vous pouvez donc créer votre compte en moins d’une minute. Pour cela, veuillez cliquer en haut à droite sur l’onglet “Mon compte”, puis sur “Créer un compte”.